Plus que quelques jours avant la sortie de Sans un bruit : Jour 1 dans les salles françaises. En effet, dès le 26 juin, les fans pourront plonger dans l’univers de la saga horrifique de John Krasinski intitulée A Quiet Place, dans sa version originale. D’ailleurs, après deux premiers volets couronnés de succès, la franchise se dote d’un spin-off réalisé par Michael Sarnoski. Les premières critiques américaines sont tombées et les retours est plutôt positifs...
C’est en 2018 que débutait l’aventure de Sans un bruit. Ce film de science-fiction jonglait parfaitement avec l’épouvante et le suspense. L’accueil a été chaleureux ! Le premier long-métrage a enregistré des recettes de 341 millions de dollars tandis que le second volet a permis de récolter 298 millions de dollars. Un nouvel épisode n’est donc pas vraiment surprenant. Cette fois, c’est Lupita Nyong’o qui tient le rôle-titre et qui essaiera de survivre à ce fameux premier jour.
Crédit photo : Gage Skidmore de Flickr / CC BY-SA 2.0
Le casting de Sans un bruit : Jour 1 est composé d’Alex Wolff (Hereditary), Eliane Umuhire, Joseph Quinn et Denis O’Hare. D’ailleurs, le long-métrage a déjà battu un record puisqu’il s’agit de la durée la plus longue de la saga. Les deux premiers volets duraient 1h30 et 1h37 respectivement. Celui-ci va tenir en haleine les spectateurs pendant 1h40. De quoi lancer l’action dès les premières minutes.
La bande-annonce de Sans un bruit : Jour 1 laissait présager plus d’action, plus de suspense et plus de monstres ! Une recette qui a plu aux premiers spectateurs américains qui se sont fait surprendre par la mise en scène de Michael Sarnoski (Pig) et l’histoire poignante dans le chaos. Rendez-vous au cinéma pour découvrir ce film d’épouvante !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire