L’actrice Margot Robbie sera à l’affiche du film « Barbie » à partir du 19 juillet prochain. En attendant de la découvrir dans la peau de célèbre poupée aux côtés de Ryan Gosling, retrouvez les longs-métrages qui ont marqué sa carrière.
Le Loup de Wall Street
Ici, elle donne vie à Naomi Belfort, l’épouse de Jordan Belfort, le trader indomptable et protagoniste du film interprété par Leonardo DiCaprio. Bien que son personnage soit initialement défini par son apparence physique, elle ne tarde pas à affirmer sa personnalité et à confronter son mari à ses dérives et ses contradictions.
Moi, Tonya
Craig Gillespie a choisi la comédienne pour ce biopic palpitant dépeignant la chute de la célèbre patineuse artistique, Tonya Harding.
Once Upon a Time… in Hollywood
Dans le neuvième opus cinématographique de Quentin Tarantino, l’interprète de 33 ans incarne Sharon Tate, une autre actrice tragiquement assassinée par des membres de la secte de Charles Manson le 9 août 1969. Bien que son rôle ne soit qu’un second rôle, chaque apparition révèle avec précision les intentions du réalisateur : capturer la nostalgie et la mélancolie d’une époque insouciante sur le point de sombrer.
The Suicide Squad
Dans ce spin-off, réalisé par James Gunn, Margot Robbie se glisse dans la peau de Harley Quinn, l’anti-héroïne. Une chose est sûre, elle s’investit pleinement dans son rôle, y mettant corps et âme, et il est évident que celui-ci représente un exutoire fabuleux pour elle.
Babylon
Le long-métrage de Damien Chazelle a révélé le talent exceptionnel de l’actrice
australienne qui excelle aussi bien dans la comédie que dans les scènes plus
dramatiques, s’adaptant parfaitement à l’atmosphère chaotique et exaltante de
cette plongée dans le Los Angeles effervescent des années 20.
Crédit photo : Eva Rinaldi/Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire