lundi 7 novembre 2022

Devil : un film d’horreur à découvrir lors d’une soirée entre amis

Quoi de mieux qu’un film d’horreur à voir lors d’une soirée cinéma entre copains. Si vous n’avez pas froid aux yeux, je vous propose donc d’aller regarder « Devil ». Il s’agit d’une production sortie le 20 avril 2011, que j’ai récemment retrouvée en vidéo à la demande.

Si vous n’avez encore jamais regardé ce thriller, notez que celui-ci met en avant cinq individus qui se retrouvent coincés dans l’ascenseur d’un grand immeuble. Alors qu’ils pensaient qu'ils auront à partager un court instant dans cet espace clos, ils découvrent que cette panne a été intentionnelle. Ce qui devait être un simple moment de contrariété se transforme en un cauchemar. En effet, un à un, ils seront menés à faire face aux crimes qui leur ont permis de gravir les échelons.

À savoir que j’ai eu la possibilité de télécharger légalement cette œuvre cinématographique de John Erick Dowdle sur mon ordinateur, pour ainsi aller la voir sans connexion Internet lors d’un long trajet.

Avant de visionner le long-métrage, notez que vous pourrez notamment jeter un coup d’œil à sa bande-annonce et son critique sur le Net, pour ainsi vous faire une idée du site.

Au casting, vous retrouverez Chris Messina, Jenny O’Hara et Logan Marshall-Green, entre autres.

l’affiche du thriller « Devil »

« Devil » est disponible en VOD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...