mercredi 26 octobre 2022

Jillian Murray : découvrez l’actrice dans « Un baiser pour Noël »

Avez-vous entendu parler de Jillian Murray ? Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, il s’agit en effet, d’une actrice américaine qui a vu le jour le 4 juin 1984 à Reading, en Pennsylvanie. L’un des films que j’ai aimé voir avec elle, c’est « Un baiser pour Noël ». J’ai d’ailleurs, récemment, retrouvé le long-métrage en vidéo à la demande sur le Net. De plus, j’ai eu la possibilité de me le procurer sur mon ordinateur, car il était accessible en téléchargement légal.

La production dont je vous parle est idéale pour une soirée cinéma en couple. Cela vous permettra de vous mettre dans l’ambiance de Noël. Cette œuvre cinématographique met en avant deux amours de jeunesse qui tente de raviver la flamme entre eux.

Notez que la femme de 38 ans a fait ses débuts dans le monde du cinéma, grâce au film « Deep Toad », où elle a incarné le rôle de Natashia. Par la suite, elle a aussi joué dans « Fifty Pills » et « Petites Diablesses ».

Elle a également été en tête d’affiche de « American High School », une comédie de Sean Patrick Cannon qui a tant été apprécié et plus tard, on l’a retrouvé dans « An American Carol ». À très bientôt !

l’affiche du drame « Un baiser pour Noël »

« Un baiser pour Noël », un film disponible en VOD 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...