mercredi 5 octobre 2022

Des comédies disponibles en VOD sont à télécharger légalement

Besoin de vous relaxer ? Dans ce cas, je vous propose quelques comédies que j’ai trouvées en vidéo à la demande. D’ailleurs, j’en ai téléchargé légalement quelques-unes sur mon ordinateur.

Parmi les titres que vous pourrez voir, il y a « American Cougars » ! Cette œuvre de Robin Blazak met en avant trois amis qui suite à des échecs sentimentaux, décident de partir à Aspen. En effet, ils ont pour but de se trouver des femmes mures qui accepteront de se mettre en couple avec eux.

Si vous êtes fan de Luana Piovani, vous pourrez la retrouver en tête d’affiche de « Roméo et Juliette se marient ». Cette œuvre parle d’un couple d’amoureux qui sont des amateurs de football. Cependant, ils sont supporters de deux équipes rivales, mais malgré cela, ils veulent se marier.

Si les films romantiques avec une touche d’humour vous plaisent, optez donc pour « Comment séduire une amie ». Sortie en VOD en 2017, cette production raconte l’histoire d’amour d’un scénariste qui après avoir perdu tout espoir en l’amour, tombe sur la « femme parfaite ». Au niveau du casting, vous retrouverez Chris Evans, Ioan Gruffudd et Michelle Monaghan, entre autres.

Notez que la bande-annonce de toutes les productions que je vous ai proposées est disponible sur le Net.

L’affiche de la comédie romantique « Comment séduire une amie »

« Comment séduire une amie », une comédie romantique à découvrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...