Dans « Le calendrier » vous allez faire la rencontre d’Eva, une jeune femme qui souffre de paraplégie depuis maintenant trois ans. Or, un jour, elle va recevoir un présent pour le moins étrange. Il s’agit d’un calendrier de l’avent, mais ce dernier n’a rien en commun avec ceux contenant des images traditionnelles de friandises, par exemple. En effet, celui-ci renferme des surprises inquiétantes, voire même terrifiantes. C’est ainsi que Noël qui approche s’annonce plutôt sanglante.
Portant la griffe du réalisateur Patrick Ridremont (à qui l’on doit le long-métrage « Dead Man Talking » sorti en 2013), ce film d’épouvante vous plongera dans une ambiance sombre. Eh oui, l’intrigue tourne autour d’un calendrier de l’avent maléfique. Ainsi, si vous êtes amateur de ce genre de divertissement, ne manquez pas de le découvrir. Vous y retrouverez des comédiens tels qu’Eugénie Derouand, Clément Olivieri, Janis Abrikh et Honorine Magnier, entre autres.
Découvrez le film d’horreur « Le calendrier » de Patrick Ridremont © image libre de droits Google
Cela vous tente de voir cette production de genre franco-belge ? Il va falloir vous armer de patience, car il débarquera dans les salles obscures le 2 décembre 2020. Cependant, vous pouvez avoir un aperçu de l’intrigue du film d’horreur « Le calendrier » grâce à une bande-annonce. Ne manquez pas d’y jeter un œil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire