lundi 12 août 2019

Brian Skiba : regarder son film « Dans les griffes de mon beau-père »


Vous êtes fan de Brian Skiba ? Si c’est le cas, je vous propose donc de regarder « Dans les griffes de mon beau-père » ! L’intrigue de cette histoire se déroule autour d’une veuve prénommée Peg, qui doit maintenant s’occuper seule de ses deux filles. Alors qu’elle passe par des moments vraiment difficiles, elle fait la connaissance de Richard. Ce dernier est un homme très aisé qui lui donne toute l’attention dont elle en a besoin. Au casting de ce drame, vous retrouverez Madison Lee Brown, Paula Trickey, Holly Deveaux et William McNamara, entre autres.

Retrouvez Madison Lee Brown à l’affiche de « Dans les griffes de mon beau-père »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...