lundi 15 avril 2019

Séance cinéma : trois films pour le plus grand plaisir de vos enfants


Vous prévoyez une séance cinéma avec votre enfant ? Le week-end dernier, j’ai regardé des longs-métrages en compagnie de ma sœur de 11 ans et je vous avoue que cela lui a beaucoup plu. En voici quelques-uns :
·         48 vœux de Noël
Comme tous les jeunes, je suis sûr que votre petit aime les films de Noël, c’est pourquoi je vous propose cette production de Justin G. Dyck et de Marco Deufemia. Elle relate l’histoire de trois lutins qui ont pour mission de recevoir les colliers pour Saint Nicolas. Ils font accidentellement, disparaître 48 lettres venant de la petite ville de Minnedoze. Pour réparer leur erreur, ils se rendent sur les lieux afin de récupérer les vœux et y font la connaissance de Blake, un garçon de 10 ans qui a décidé de les aider dans leur mission.
·         Gibby Un amour
Cette fiction américaine met en scène l’histoire de Katie, une étudiante qui n’a plu goût à la vie depuis le décès de sa mère. Durant les grandes vacances, son professeur de sciences lui confie la garde de son singe, Gibby. Ce dernier va changer la vie de la jeune fille à jamais.
·         Rip Tide
Si vous avez longtemps aimé la série pour jeunes, intitulée « Jessie », vous aimerez également celle-ci. Dans ce film australien, vous retrouverez Debby Ryan dans la peau de Cora, une jeune mannequin qui décide de s’éloigner de sa vie quotidienne en faisant un voyage en Australie, chez sa tante.

Debby Ryan : retrouvez-la en tête d’affiche de « Rip Tide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...