mardi 11 décembre 2018

Cinéma canadien : découvrez « Ma vie avec John F. Donovan »


Cette semaine, je vous embarque pour une virée dans le cinéma canadien ! Le film « Ma vie avec John F. Donovan », qui sortira en salle en 2019 raconte comment un jeune acteur se souvient toujours de sa correspondance avec une vedette de la télévision américaine, dix ans après sa mort. En regardant ce drame, vous découvrirez la performance d’acteurs tels que Kathy Bates, Jacob Tremblay et Kit Harington, parmi tant d’autres.
Bien que la fiction canadienne ne sortira qu’en mars, je vous invite à avoir un petit aperçu de « Ma vie avec John F. Donovan » qui est déjà disponible sur le Net.

Retrouvez le jeune Jacob Tremblay dans la fiction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...