vendredi 26 octobre 2018

« Dumbo », un film pour enfants de Tim Burton qui sortira en mars 2019



Votre petit aime le cirque ? Si c’est le cas, « Dumbo », le nouveau long-métrage de Tim Burton, va certainement lui plaire. Ce film pour enfants parle d’un petit éléphant aux grandes oreilles qui sait voler, de quoi faire rêver votre enfant. Ce long-métrage américain, qui fera son entrée en salle en mars de l’année prochaine, met en scène les acteurs Colin Farrell, Eva Green, Danny DeVito et bien d’autres encore. En attendant sa sortie au cinéma, je vous propose de regarder sa bande-annonce, qui est déjà disponible sur le Net. Pour ma part, j’ai hâte d’aller le voir le 27 mars en salle en compagnie de ma petite sœur.

Un film américain avec Eva Green

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...