vendredi 13 juillet 2018

Séries : les feuilletons à ne pas manquer (3/3)


Vu que pas mal de séries sortiront jusqu’à la fin de l’année, j’ai décidé de vous proposer une sélection de feuilletons à ne pas manquer. Dans deux articles précédents, j’avais déjà commencé à vous en parler, d’ailleurs. Pour pouvoir suivre la cadence, je vous propose d’aller lire les deux textes précédents sur le sujet. Aujourd’hui, je vous parlerai de trois autres séries avant de fermer ce chapitre. 

Pour ceux qui aiment encore regarder des dessins animés du genre « Les Simpson », « Disenchantment » vous plaira probablement ! Cette série animée signée Matt Groening sortira sur Netflix le 17 août 2018. Elle met en scène les mésaventures d’une jeune princesse nommée Bean. Celle-ci a un penchant pour la bouteille et en compagnie de son elf et de son démon, elle fera face à des situations plutôt cocasses. Délire et humour seront au rendez-vous dans ce feuilleton assez particulier ! 

Sur la même chaîne, sortira « The Innocents » le 24 août 2018. La série mettra en scène deux adolescents qui décident de s’enfuir pour vivre leur idylle. C’est un genre de feuilleton que les ados apprécieront probablement s’ils aiment bien regarder « 13 Reasons Why ». 

Quelques jours après « The Innocents », les téléspectateurs pourront visionner la nouvelle série d’Amazon Vidéo, « Tom Clancy’s Jack Ryan ». Dans ce feuilleton en partie produit par Michael Bay, c’est John Krasinski qui interprétera le rôle de Jake Ryan. Je vous laisse regarder la bande-annonce (en), histoire de vous faire une idée sur le genre de série que c’est ! 


Bean, la princesse déjantée de la série « Disenchantment »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jamais sans mon psy : une comédie pleine de rebondissements

  Dans « Jamais sans mon psy », Christian Clavier incarne le Dr Béranger, un psychanalyste accompli qui voit sa vie parfaite se compliquer ...