mardi 27 mars 2018

« Jumanji : Bienvenue dans la jungle » : mon avis sur le film



J’ai été voir « Jumanji : Bienvenue dans la jungle » lors de sa projection et aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous mon avis sur le long-métrage. Réalisé par Jake Kasdan, le film fantastique est sorti dans les salles en France le 20 décembre 2017. À l’affiche, l’on retrouve Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan et Nick Jonas, entre autres.

Synopsis

Le film met en scène 4 lycéens, tous aussi différents les uns des autres, qui se retrouvent ensemble en retenue. En nettoyant le sous-sol de leur école, ils découvrent un jeu vidéo étrange. Ils décident alors d’y jouer et se font aspirer dans le divertissement au cœur de la jungle de Jumanji, dans la peau des avatars qu’ils ont choisis. Ils vont alors devoir finir la partie pour pouvoir retourner dans le monde réel…

Critique

Je trouve que certains passages rendent hommage au film original. Ce qui est bien également, c’est que les histoires ne se suivent pas, donc pas besoin d’avoir vu le premier volet pour comprendre le déroulement du long-métrage.

En ce qui concerne les personnages, je trouve que Jack Black a été impressionnant ! Il prête ses traits à une « bimbo » dans le monde réel du film et c’est ce qui, selon moi, est à l’origine des situations les plus cocasses de « Jumanji : Bienvenue dans la jungle » !

Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous le conseille !

Les héros du film « Jumanji : Bienvenue dans la jungle »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...