mardi 27 mars 2018

Fast Drive, un film d’action intense !


J’ai récemment découvert « Fast Drive » en ligne et j’aimerais partager avec vous mon avis sur ce film d’action ! C’est un long-métrage qui a été réalisé par Cole S. McKay et au casting, l’on retrouve Jaz Martin, Hennely Jimenez et AnnaMaria Demara, entre autres.
Synopsis
Rick participe à une course de voitures clandestine pour venger la mort de son frère aîné. Il va alors fabriquer un véhicule équipé d’un système d’accélération puissant.
Mon avis
Je suis fan de film de bolide, donc je vous dirais que j’ai vraiment apprécié celui-là ! De plus, le scénario est bien cousu, ce qui rend le long-métrage intéressant. Un peu à la sauce de Fast and Furious, « Fast Drive » est un film qui mérite d’être vu !


Un extrait du film « Fast Drive »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...