vendredi 30 mars 2018

Aventures canadiennes », un film de Niels Nørløv Hansen


J’ai récemment vu « Aventures canadiennes » en streaming avec mon neveu et j’ai eu envie de partager ce film d’aventures avec vous. Si vous cherchez un long-métrage à voir en famille, je vous le conseille ! Réalisé par Niels Nørløv Hansen, ce film met en scène les aventures d’un groupe d’enfants rendus au Canada avec leur oncle. Sur place, ils vont découvrir que leur arrière-grand-père était un chercheur d’or, ce qui va les conduire sur la piste d’un trésor perdu. Avant de regarder ce film danois, si vous le souhaitez, vous pouvez regarder la bande-annonce sur le Net !

« Aventures canadiennes », un film intéressant à voir en famille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...