mardi 23 janvier 2018

GOT : une grande bataille se prépare dans la saison 8

Comme vous le savez, la saison 8 de GOT (Game of Thrones) est en pleine préparation. Comme je suis un grand fan de la série, je pars souvent à la chasse d’infos croustillantes à partager avec vous sur mon blog. Cette fois-ci, je ne reviens pas bredouille et je peux vous dire que ce qui vous attend dans l’épisode 3 sera énorme ! Attention spoiler, si vous n’avez pas envie de le savoir, passez votre chemin tranquillement !
Pour que vous puissiez vous remettre dans le bain, je vous fais un petit récapitulatif de la saison 7 :
Rappelez-vous, ceux qu’on surnomme les « Marcheurs Blancs » avaient réussi à transformer l’un des dragons de Daenerys. Grâce à cette puissance ajoutée à leur force, ils avaient détruit le « Mur » et commencé à envahir Westeros.

Dans la prochaine saison, nous devrions les voir attaquer le château de Winterfell. Une photo publiée sur le compte Instagram de Fabian Wagner laisse penser qu’une bataille épique sera bientôt à venir. Comment en être sûr, me direz-vous ? Tout simplement parce que c’est LE photographe de la série en personne qui a mis en ligne la fameuse photo sur laquelle on y voit le château de Shane. Ce lieu est souvent utilisé pour illustrer le château de Winterfell. Il semblerait que l’affrontement prendra place lors du 3e épisode de Game of Thrones ! Il faudra attendre la sortie qui est prévue pour 2019 afin d’en savoir un peu plus. 
Le photographe de la série GOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...