mercredi 6 décembre 2017

Les films à voir absolument pour les fêtes ! (suite)

Dans un premier article rédigé à ce sujet, je vous parlais des films à ne pas rater pour les fêtes de fin d’année. J’avais déjà commencé à vous donner quelques titres, dont Noël & Cie, Jumanji : Welcome to the Jungle, Parvana – Une enfance en Afghanistan et The Man Who Invented Christmas. Voici la suite :

-      Coco

C’est une nouvelle création des studios Pixar. Après le troisième volet de Cars, ils reviennent cette fois-ci avec un film d’animation haut en couleur ! Le long-métrage, déjà sorti au Mexique, sera disponible en France dans quelques jours.

Coco, un film d’animation coloré ! 

Star Wars: The Last Jedi

Si vous êtes amateur de la saga, dans ce cas il ne faudra pas rater cet opus-ci ! Des vidéos n’arrêtent pas de fuseler sur le Net mettant l’eau à la bouche des fans de Star Wars. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’attends la sortie du film de science-fiction qui débarquera en décembre en France.

-      Ferdinand

Encore un autre film d’animation à voir pendant les fêtes, me direz-vous ! Oui, contrairement à Coco, le héros n’est autre qu’un taureau. Certes, il a une silhouette plutôt imposante, mais selon moi, Ferdinand ne vous laissera pas de marbre !

-      The Disaster Artist


Cette comédie dramatique dresse le portrait de Greg Sestero, un comédien plutôt fêlé sur les bords ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Science-fiction : découvrez le titre « Revolt » en streaming

  Si vous avez un penchant pour les films du genre science-fiction , je vous propose de faire la découverte du long-métrage « Revolt ». Plo...